Terrains constructibles à vendre à Prades-le-Lez avec CENTURY 21 Vicarello
Pourquoi faire construire sa maison principale ou secondaire à Prades-le-Lez par notre agence immobilière castelnauvienne CENTURY 21 Vicarello ?
Construire soi-même sa maison permet de s'adapter à ses besoins et de suivre ses goûts. Et personne ne les connaît mieux que vous. Construire est aussi une option plus économique que la rénovation d'un bien existant et cela prend aussi souvent moins de temps. Construire offre l'avantage de choisir et donc de connaître la qualité des matériaux utilisés puisque vous supervisez les opérations. Et, grâce aux évolutions techniques, vous pouvez bâtir une maison économe en énergie (matériaux biosourcés, énergie passive...) : moins de perte d'énergie signifie un habitat plus économique par la suite. Une chose est sûre, ce projet de vie ne peut se faire qu'en étant accompagné par des professionnels. Notre équipe de l'agence CENTURY 21 Vicarello de Castelnau-le-Lez sera à vos côtés tout au long du processus.
Vous recherchez le calme au milieu d'un cadre naturel ? C'est l'un des atouts de Prades-le-Lez, ce village de l'Hérault à 10 km au nord de Castelnau-le-Lez. Au coeur de la région Languedoc Roussillon, au pied du Pic-Saint-Loup, la commune est bordée par les vallées du Lirou et du Lez, fleuve côtier de 29 kilomètres de long. Parmi les lieux de balades privilégiés par les habitants, les 215 hectares de nature préservée autour du château de Restinclières, qui abrite la Maison départementale de l’environnement et permet de nombreuses activités de plein air. La vie culturelle est animée grâce aux divers lieux et autres associations dédiés.
Découvrez 3 terrains à vendre à Prades-le-Lez dans notre agence immobilière d'Occitanie CENTURY 21 Vicarello
L'équipe vous fait découvrir trois terrains constructibles à acheter dans notre agence.
- Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente un terrain constructible de 659 m², exposé plein sud. Libre de constructeur, le terrain sera viabilisé et il est à découvrir sans plus attendre. PRIX : 310 000 euros
- Toujours à Prades-les-Lèz, nous vous proposons aussi à la vente un terrain constructible de 717 m², exposé plein sud. Libre de constructeur, le terrain sera viabilisé. PRIX : 310 000 euros
- Vous cherchez un terrain plus grand ? En voici un constructible de 1 012m², exposé plein sud. Libre de constructeur, le terrain sera viabilisé. PRIX : 360 000 euros
Pour découvrir le marché immobilier local, découvrez aussi sur notre site Internet tous les biens à acheter et tous les biens à louer dans notre agence immobilière.
(crédit photo : anncapictures)
Partagez votre projet immobilier (vente, achat, location) à Prades-le-Lez et Calstelnau avec notre équipe de professionnels de l'immobilier de l'Hérault CENTURY 21 Vicarello
Pour votre achat de terrain à Prades-les-Lez, venez pousser la porte de notre agence CENTURY 21 Vicarello de Castelnau. Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à midi pour mener à bien tous vos projets immobiliers : l'achat d'un terrain, une vente, un achat, une location ou une mise en gestion d'un bien (maison et appartement). Nos conseillers sont à votre écoute et leur expérience leur permet de maîtriser parfaitement le marché immobilier local.
Selon les données du Réseau CENTURY 21, en Occitanie, en 2023, le prix moyen au m² pour les maisons est de 2 187 € (+0,3 % sur un an). Le montant moyen d'acquisition des maisons s'élève donc à 224 805 € pour une superficie moyenne de 114 m². En 2024, si les taux se stabilisent comme cela semble se profiler, seul le levier des prix peut permettre au marché immobilier de repartir. Ils doivent baisser davantage qu'ils ne l'ont fait en 2023 pour purger les excès de ces dernières années.
Pour découvrir tous nos terrains et en savoir plus sur nos services, contactez l'équipe de notre agence CENTURY 21 Vicarello qui sera heureuse de vous accompagner et également de mener à bien vos projets immobiliers pour vendre, acheter, louer ou faire gérer.
Parlons de vous, parlons biens.